Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’étais en pleine phase de transition dans ma vie, tant professionnelle que familiale, lorsque l’opportunité nutritionnelle Herbalife s’est présentée à moi !

Échaudée par mes multiples expériences dans la vie active et sociale, j’avais décidé à l’âge de 33 ans de reprendre des études afin de gagner en estime des autres et retrouver une certaine confiance en moi. Je sortais donc des bancs d’école lorsque que j’ai démarré mon nouveau petit déjeuner et la boisson thé et aloé vera sur la journée.

Un rééquilibrage de mes assiettes ainsi que les produits m’ont permis de retrouver une meilleure forme, à une meilleure hydratation et de contrôler 7 kg de masse grasse.

Je pratiquais depuis plus de 3 ans une activité physique régulière mais n’avais pas vraiment de résultats n’ayant pas la nutrition adéquate ! J’ai donc ajouté Rebuild Strength, PDM et Mineral Complex à mon programme.

Je partageais régulièrement mon résultat photo, mes impressions, mes nouvelles habitudes et je lançais les premiers fit challenges proches de chez moi ce qui a impacté 15 personnes à se remettre en forme sur ce premier mois d’activité dont 3 qui ont souhaité développer également l’opportunité professionnelle.

J’ai atteint le WTA en 6 mois sans avoir pleinement conscience de ce que cela allait engendrer dans mon activité.

Par la suite 2 couples en première ligne ont pris la décision d’ouvrir leur club après avoir eu du succès avec leur propre Fit. C’est donc une belle équipe de 3 World Team en l’espace de quelques mois et un revenu qui ne cesse de croître !

Je suis heureuse et fière de représenter cette belle et grande société qu’est Herbalife Nutrition et remercie mes sponsors de m’avoir offert cette opportunité dans laquelle je m’épanouie.

Vous souhaitez connaître la réussite financière, rejoignez nos équipes en nous contactant au 0687670341.

*Revenus applicables aux personnes mentionnées (ou aux exemples donnés) uniquement. Ils ne reflètent pas la moyenne et ne constituent pas une garantie de vos résultats personnels

Tag(s) : #Herbalife, #Opportunité commerciale, #Sophie Pothier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :