Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anciennement militaire et sportif de haut niveau dans le street workout. j'étais quelqu'un d'ambitieux et d'investi dans ce que je faisais mais je n'étais pas réellement accompli. L'idée de faire une reconversion professionnelle en tant que coach sportif me traversait l'esprit, cependant, après ma 4ème année en tant que militaire, un événement familial me fit prendre conscience que je désirais aussi acquérir des compétences spécifiques afin de pouvoir accompagner des personnes à surmonter certains « obstacles » dans leurs vies. J'ai donc finalement décidé de me lancer en tant que coach professionnel en passant par une formation de PNL (Programmation Neuro Linguistique) et d'Hypnose Erycksonienne. En parallèle, lors d'une compétition de Street Workout sur Paris. un ami saisit l'opportunité de me parler d'Herbalife Nutrition. Après quelques mois de réflexion je décide finalement de lancer mon activité à temps plein en septembre 2016, 6 mois après la fin de mon contrat de militaire. C'est à cette période que j'ai rencontré Charline lors de son premier Fit Challenge. Après un BTS comptabilité elle décide de partir en Australie et d’y passer 9 mois. C'est à la suite de ça qu'elle assiste à un « Fit » suite à une invitation sur Facebook. Grâce à un démarrage fort en actions personnels et en invitations sur le Fit challenge et les évaluations bien-être, j’ai pu créer une base de 20 challengers lors de mon démarrage d'activité et créer une petite équipe d'ambassadeurs. Après 4 mois je me qualifiais World Team. C'est en redoublant d'effort sur une intense création d'équipe et avec l'aide de mon sponsor qu'on atteint les 10000 PV personnels sur le mois de janvier 2017 et que je commence à développer notre première équipe de superviseurs. On effectue un 2ème mois à 10000 PV en mars 2017 et grâce à une forte création de nouveaux superviseurs en 1ère ligne je me qualifie World Team Actif en mai 2017. En décembre 2017 Charline décide de me rejoindre à temps plein dans l'activité et c'est ensemble que nous avons pu permettre à l'équipe d'évoluer et de pouvoir aider tous ensemble + de 250 personnes sur leurs objectifs depuis le début de l'année ! Aujourd’hui l'équipe est composée de 3 clubs de nutrition et est constituée de 19 Superviseurs dont 4 World Team. On souhaite remercier notre sponsor d'avoir toujours été présent et investi pour notre réussite mais on remercie aussi l'équipe de nous faire confiance comme coach et sponsor. Si on l'a fait, tout le monde peut le faire ! On souhaite simplement que notre réussite soit un reflet de ce qui est possible pour tous ceux qui s'en donneront les moyens.

Vous souhaitez connaître la réussite financière, rejoignez nos équipes en nous contactant au 0687670341.

*Revenus applicables aux personnes mentionnées (ou aux exemples donnés) uniquement. Ils ne reflètent pas la moyenne et ne constituent pas une garantie de vos résultats personnels.

Tag(s) : #Christophe Dang, #Charline Belac, #Opportunité commerciale, #Herbalife
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :