Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

https://m.facebook.com/Anne-Charlotte-coach-en-bien-être-et-recrutement-211919712547765/?ref=aymt_homepage_panel

J’ai démarré mon activité Herbalife en Australie, le 4 août 2012 suite à une annonce internet postée par mon sponsor Jared Cator. Il recherchait des personnes autonomes et ambitieuses dans le secteur du bien-être et souhaitait me rencontrer pour m’en dire plus. J’ai assisté le lendemain à une journée d’informations. Le contenu de cette journée m’a bluffé. Les résultats clients, les témoignages membres, le parcours de l’invité spécial (Millionnaire Team), et surtout l’enthousiasme des gens ont fait que je suis littéralement tombé amoureux de Herbalife, Day 1 !
J’ai débuté mon activité avec une liste de 84 connaissances et un sérieux sur les produits. J’ai assisté à ma première Extravaganza à Bangkok en juin 2013 et j’ai compris que pour réussir avec Herbalife, il faut créer une équipe de membres qui puissent faire ce que tu fais. Je suis rentré en France pour me concentrer sur le développement local d’un espace forme et bien-être à Grenoble, et la mise en place d’une méthode simple et duplicable offrant tout le soutien possible à nos clients et à nos membres. Le sport fait partie de ma vie, je le considère comme un mode de vie, et un aspect essentiel de notre travail. C’est pourquoi l’activité de mes groupes s’oriente autour des fit challenges récompensant chaque mois les meilleurs résultats clients et membres. Tout est possible avec Herbalife, il suffit d’y croire et de le vouloir. Si vous avez des objectifs, et que vous êtes prêt à fournir les efforts nécessaires pour vous et votre équipe, alors vous avez toutes les chances de réussir.
Atteindre le President’s Team est le fruit d’un travail constant, d’un grand nombre de formations, et surtout le désir de voir les autres réussir. Vivement Juillet pour fêter toutes les qualifications de notre équipe à Disney. Ce n’est que le début pour notre pays. Let’s Go France !
STAY FUN SIMPLE MAGICAL !
Vous souhaitez connaître la réussite financière, rejoignez nos équipes en nous contactant au 0687670341 ou sur notre page Facebook Anne Charlotte coach en bien être et recrutement.
*Revenus applicables aux personnes mentionnées (ou aux exemples donnés) uniquement. Ils ne reflètent pas la moyenne et ne constituent pas une garantie de vos résultats personnels. Pour connaître les données relatives aux performances financières, consultez la Déclaration de Compensation Brute Moyenne pour les Superviseurs Américains sur les sites et www.myherbalife.com
Tag(s) : #Opportunité commerciale, #Herbalife, #Quentin Rivoire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :