Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auparavant j’étais concepteur décorateur à Antibes. J’ai fait ce métier pendant 12 ans. Ma mère s’est lancée dans l’activité en 2013 et m’a proposé de tester le petit déjeuner. J’étais très fatigué par mon rythme de vie entre le travail, le sport et une alimentation catastrophique. Convaincu par les effets ressentis, j’ai alors décidé d’aller à une JDFR afin d’en savoir plus sur l’opportunité professionnelle. Cela m’a permis de voir des résultats produits, des réussites professionnelles de personnes très différentes et de comprendre les valeurs d’Herbalife Nutrition. Cela arrivait à un moment où j’étais en recherche de changement dans ma vie professionnelle. Quelques mois plus tard j’assistais à une Extravaganza, à Cologne. C’est à partir de là que j’ai décidé de me lancer dans l’activité, de quitter mon travail et de rentrer en Bretagne pour me former. J’ai alors ouvert un bureau avec ma mère et mon frère à Lorient.

Étant sportif, on a très vite commencé à travailler autour des fit challenges alors que cela commençait à arriver sur la France. C’est à partir de ce moment-là que mon activité a commencé à devenir intéressante car je pouvais travailler autour de ma passion et impacter plus de personnes. Aujourd’hui je développe mon activité autour des fits, des évaluations bien-être, du concept ambassadeur et bien sûr des événements, la pierre angulaire de notre activité. Nous avons désormais 7 clubs dans l’organisation et elle se compose d’1 GET, 1 WTA, 10 WT, 31 Superviseurs.

La clé a été le fait que je consomme de façon professionnelle les produits et que j’ai pris cette activité très au sérieux dès le départ, ne manquant jamais de me former pour acquérir plus de compétences.

J’en profite pour remercier ma mère pour m’avoir présenté Herbalife Nutrition, toute l’équipe pour l’engagement au quotidien à apporter une meilleure nutrition autour d’eux et ma compagne qui fait également l’activité.

Vous souhaitez connaître la réussite financière, rejoignez nos équipes en nous contactant au 0687670341.

*Revenus applicables aux personnes mentionnées (ou aux exemples donnés) uniquement. Ils ne reflètent pas la moyenne et ne constituent pas une garantie de vos résultats personnels

Tag(s) : #Opportunité commerciale, #Herbalife, #Thibaut Le Billan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :