Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant de me lancer dans l’activité je faisais un BTS Assistant Manager à Lyon. C’était simplement pour avoir un niveau en attendant de savoir ce que je j’allais faire. Une chose est sûre c’est que je voulais travailler dans la nutrition et le sport car ce sont mes 2 passions mais je ne savais pas comment m’y prendre le diplôme de coach sportif étant cher.

J’ai découvert le concept la toute première fois lors d’une SKIN party. Un an plus tard j’ai vu un post sur Facebook concernant l’opportunité professionnelle. J’ai tout de suite sauté sur l’occasion.

Après avoir été intégrée à l’équipe, j’ai fait appel à mon cercle de connaissance pour commencer à faire des évaluations bien-être et inviter du monde sur des fit challenges. Ce qui m’a permis par la suite de développer mon réseau.

Je participais à tous les événements organisés par Herbalife (JDFR, Kick Off, Extravaganza) pour me former un maximum et passer du temps avec la Team.

Mes méthodes de travail sont les évaluations bien être, les fit challenges, les HOM, les réseaux sociaux et le contact direct.

Tout au long de mon évolution dans l’activité j’ai pu développer ma base de challengers mais aussi de former des personnes à faire la même chose que moi. Actuellement ma plus grosse équipe se situe à l’île de la Réunion avec 4 clubs ouverts et des leaders passionnés.

Mon organisation est constituée d’1 GET, 1 WTA, 6 WT et 16 Superviseurs. Mes sponsors ont beaucoup été présents pour moi et mon évolution. Un grand merci à eux et toute mon équipe qui sont de magnifiques personnes avec qui j’ai la chance de pouvoir travailler.

Vous souhaitez connaître la réussite financière, rejoignez nos équipes en nous contactant au 0687670341.

*Revenus applicables aux personnes mentionnées (ou aux exemples donnés) uniquement. Ils ne reflètent pas la moyenne et ne constituent pas une garantie de vos résultats personnels

Tag(s) : #Herbalife, #Opportunité commerciale, #Marie Bollinger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :