Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://www.formeetminceur.net/nous_contacter.html?ov

Nicolas TETARD, 24 ans, ancien étudiant en biologie. J’ai découvert l’opportunité nutritionnelle d’Herbalife suite à un souci de poids, le 3 Octobre 2013, via une publicité Facebook qu’une amie m’a transmise. Deux mois plus tard, j’étais à la recherche d’une collocation et d’une situation financière.

A ce moment-là, lors d’une soirée client au club de nutrition, j’ai fait la connaissance de l’opportunité relationnelle et professionnelle Herbalife. Ayant eu d’excellents résultats avec les produits, je fus très vite accaparé par cette envie de transmettre le concept autour de moi.

A temps choisi pendant six mois, puis suite à une JDFR à temps plein dès ma qualification de superviseur en Juin 2014. J’ai développé mon activité à travers le club de nutrition, les Fits, les EBE sans oublier les HOMS !

Via mes résultats, j’ai pu développer une base importante de challengers qui m’a mis un flow simple: EBE/FIT/EVENEMENT. Cela m’a permis de rassembler une équipe de consommateurs satisfaits et par la suite de former mes premiers membres. Aujourd’hui, l’organisation compte 4 clubs de nutrition et 40 superviseurs en route vers la prochaine étape.

Vous souhaitez connaître la réussite financière, rejoignez nos équipes en nous contactant au 0687670341 ou sur notre page Facebook Anne Charlotte coach en bien être et recrutement ou via notre site internet.

*Revenus applicables aux personnes mentionnées (ou aux exemples donnés) uniquement. Ils ne reflètent pas la moyenne et ne constituent pas une garantie de vos résultats personnels.

Tag(s) : #Opportunité commerciale, #Herbalife, #Nicolas Tetard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :