Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous voulez de belles fesses bien rebondies et musclées ? Je vous propose cette série d’exercices que vous pouvez pratiquer chez vous à la maison lorsque vous vous séchez les cheveux ou vous brossez les dents … et même lorsque vous faites le ménage ! Le simple fait de marcher dans la rue, de monter les escaliers ou de bouger sur son siège au bureau peut vous faire avoir de jolies fesses ! Si vous faites systématiquement ces petits exercices faciles, vous épargnerez les frais d’une salle de sport. Alors que vous n’avez pas le courage ou le temps de se consacrer à une activité sportive, vous devez tous les jours vous rendre à votre travail ou vous occuper de votre intérieur. Donc autant lier l’utile au nécessaire !

Musclez vos fesses en vous brossant les dents : pendant que vous vous brossez les dents, montez et descendez en fléchissant les jambes. Veillez à garder les talons bien plantés dans le sol. Faites 30 flexions soir et matin : vous obtenez un résultat visible dès les 10 premiers jours. Vous allez vous brosser les dents avec un plaisir nouveau.

Musclez vos fesses et vos hanches au bureau : au bureau, assis(e) sur votre siège, le dos bien droit, écartez les jambes sur les côtés, en même temps ou une jambe après l’autre. Cet exercice muscle les hanches et les fessiers : il vous crée des hanches fines, il apporte une jolie taille de guêpe aux filles et supprime les poignées d’amour aux garçons. La seule précaution à prendre pour les filles en jupe est de ne pas offrir un spectacle provoquant aux regards extérieurs.

Musclez vos fesses dans les escaliers : montez les escaliers soit en poussant sur les talons car ça favorise une bonne posture du dos (les muscles des mollets, des ischio-jambiers, des quadriceps et des fessiers sont mis à l’œuvre), soit sur la pointe des pieds (c’est plus actif sur les muscles fessiers mais soyez prudent(e) car ça peut endommager vos genoux. Évitez de monter les marches 2 à 2 sur la pointe des pieds car vous solliciteriez trop les tendons et ligaments et vous pourriez vous faire mal).

Musclez vos fesses en marchant : lorsque vous marchez, rentrez toujours le ventre et serrez les fesses. Pensez-y et vous verrez vite la différence.

Luttez contre la culotte de cheval en vous séchant les cheveux : pour faire disparaître la culotte de cheval, vous devez tonifier le grand fessier qui enveloppe la fesse. C’est lui qui vous garantit une silhouette sans cellulite. Vous pouvez faire du vélo ou du stepper. Lorsque vous vous séchez les cheveux, montez sur votre vélo d’appartement ou votre stepper si vous en avez un. Gardez le dos bien droit, les épaules relâchées et le ventre serré. Musclez vos cuisses et vos fesses en passant l’aspirateur.

Le muscle à sculpter pour avoir de jolies fesses rebondies est le petit fessier. Pratiquer le vélo aquatique est un excellent moyen d’affiner votre silhouette et de tonifier vos fessiers. Mais comment faire si vous n’avez pas les moyens ? Passez l’aspirateur! Ce n’est pas très connu mais vous pouvez en faire un excellent exercice qui muscle les fesses. Il vous faut fléchir un genou et tendre l’autre jambe une pour vous baisser, en gardant le dos bien droit. Et vous alternez régulièrement gauche et droite. C’est moins pratique pour aspirer, il faut le reconnaître, mais c’est très efficace pour muscler vos fesses.

Cet article vous plaît ? N’hésitez pas à le faire partager sur les réseaux sociaux. Découvrez d’autres articles ci-dessous. Mais surtout venez nous rencontrer soit par téléphone au 0687670341 ou sur notre site internet en cliquant ici ou sur notre page Facebook en cliquant ici. On vous attends.

Tag(s) : #Fesses rebondies, #Fesses musclées, #Sport, #Activité physique, #Entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :